Solutions Clients Support Crescendo Nous contacter
Systèmes Crescendo

© 2014 Crescendo Systems Corp. Tous droits réservés. Avis juridique | Droits d’auteur | Confidentialité

Follow us on Linkedin!

DIGIDICTATE- MOBILE POUR LES SMARTPHONES

Les médecins comptent de plus en plus sur leur Smartphone : ils doivent donc pouvoir l’utiliser pour dicter leurs rapports rapidement et en toute sécurité. L’accès au serveur à distance garantit des données toujours à jour. Une fois connecté à DigiDictate-IP, le médecin voit apparaître une liste de tâches directement importée du système HIS. L’option “dicter et envoyer par email” permet également à l’application de fonctionner en mode standalone dans le cadre d’un réseau restreint.


En quelques gestes sur l’écran tactile, le médecin accède au dossier patient, zoome sur certaines sections ou fait défiler les pages du dossier. Il peut également assigner  un niveau de priorité à chaque dictée. Qui plus est, la technologie Crescendo Smartphone:


DIGISERVICE-IP POUR TOUS LES AUTRES SUPPORTS
Les nostalgiques des enregistreurs analogues pourront se rabattre sans crainte sur leurs clones numériques : le fonctionnement et le look sont exactement les mêmes, les problèmes de qualité en moins. Une fois l’enregistreur connecté à sa station d’accueil, un PC ou un portable, DigiService-IP achemine le fichier vocal vers le serveur en temps réel pour qu’il y soit retranscrit dans les plus brefs délais.


BON A SAVOIR…

Distributeur agréé Philips et Olympus, Crescendo est en mesure de vous fournir tous les appareils dont vous avez besoin dans le cadre de votre projet SI.


NOUVEAU !

DigiDictate Mobile Android (4.4 et plus) est désormais disponible sur :

-       LG G3 KitKat OS 4.4.2

-       Galaxy S5 KitKat OS 4.4

-       Ascom MyCo




DigiDictate Mobile & DigiService-IP

Dicter partout, n’importe quand, sur n’importe quel support.

DIGIDICTATE MOBILE

EST GRATUIT.

TÉLÉCHARGEZ-LE ICI!

BACK

<